mardi 31 mai 2011

Absence

Alors que je me voyais fortement resolue a entretenir ce blog, mes plans sont tombes a l eau.

J ai traverse toute la Serbie et la Bosnie jusqu a Dubrovnik en stop, et me voila a Split, avec seulement deux posts au compteur sur Le Bagou d Agathe.

La verite est que l acces internet s est revele plus que merdique, et qu en ecrivant a la va vite, je multipliais les fautes, et des idees trop vagues. De plus, depuis que j ai depasse la frontiere serbe, et specialement depuis que nous sommes arrives en Croatie, les choses sont un peu plus lourdes a raconter, du fait de la recente guerre, et j aimerais aborder le sujet sereinement, ce que je suis incapable de faire en n ayant jamais acces a internet plus d une heure par semaine.

Je n abandonne donc pas l idee de vous raconter mes aventures balkanises, et aussi partager des impressions, et surtout DES PHOTOS!!

Je rentre en France le 13 juin, et je serai bien plus tranquille pour vous transmettre tout cela avec le meilleur choix de mots possible, plutot que de vous livrer un fatras de ressentis qui n aurait de sens que pour moi, car je reste toujours dans l optique d unl travail d ecriture.

Un peu de patience donc, et toutes mes excuses! :)


1 commentaire:

  1. I do not speak French, just a word or two, but I understand that you are traveling around the ex Yugoslavia. I wish you a safe journey and would love to read this blog i English!

    Greetings from Serbia, Belgrade (Zemun)

    RépondreSupprimer